Mécénat de découverte et innovation artistique

Publié le par Myrtille Photographe

Mécénat de découverte et innovation artistique

L’entreprise, qui est le lieu par définition de la prise de risque et des choix d’investissement, peut avoir, en matière de mécénat artistique, une même démarche de découverte et d’innovation. De quelle manière ce type de démarche peut-il s’intégrer dans la politique générale de l’entreprise ?

Lire la suite :

http://www.mecenat.culture.gouv.fr/royaumont/C2.php

Publié dans Infos Utiles Mécénat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ok merci bien si vous voulez j'ai un lien sur mon blog.<br /> <br /> A+<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est pas mal du tout c'est sympa le contenu continuez comme ça.<br /> Je suis graphiste depuis septembre arrivé à Montréal je vous invite à jeter un oeil à mes quelques créa à cette adresse : http://www.nicolaslizier.com/<br /> Il y a aussi une nouvelle communauté qui a vue le jour son nom : Créa'arts graphique<br /> vous y êtes bienvenue.<br /> A bientôt<br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, merci pour votre message Nicolas.<br /> Je vais chercher la communauté pour y inscrire mon blog :)<br /> @ bientôt :)<br /> <br /> <br />