Bienvenue sur le blog de mon exposition

Publié le par Myrtille Photographe

 

Chers amis,

Suite au succès de l'exposition "D'un visage à l'autre, Regards de Femmes vers la Paix" au FIAP Jean Monnet à Paris en mai dernier, j'ai décidé de créer un blog dédié afin de partager avec vous, les photos, les news, les futurs lieux d'expo, tout ce qui concerne l'exposition.
Je vous souhaite donc la bienvenue, vos réactions et critiques constructives seront toujours les bienvenues.

Vous pourrez y retrouver, les articles, des extraits, toutes les photos disponibles de l'exposition, mon parcours, comment a été monté l'exposition, mes 3 voyages, etc.

Si pour votre entreprise ou collectivité, vous souhaitez avoir plus d'informations concernant l'exposition, les tarifs, je tiens à votre disposition un dossier que vous pouvez me demander par mail à regards.femmes[@]gmail.com ou par téléphone ou sms au 06.50.01.69.18.

@ très bientôt,
Myrtille.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article